TOTAL CONTENU :  1567 DVD  | 7170 VIDEOS  | 3484 GIGA | 2234 HEURES

RECHERCHE DVD :   CATEGORIE : Recherche Avancée

Cum on Baby Bite My Wire #03

Catégorie : Pipes
Ajouté le : 24 novembre 2014
 
Vidéos en rapport

White panty chronicles 20

Ajouté le : 24 juin 2011
Catégorie : Gros Seins, Hardcore, Lesbiennes, Masturbations Féminines, Vieux et Etudiantes
 
 

White amazon women 1

Ajouté le : 01 octobre 2011
Catégorie : Gros Seins, Grosse queue, Hardcore, Poilues, Rousses
 
 

Funny boners

Ajouté le : 14 octobre 2013
Catégorie : Hardcore, Mature & MILF, Pipes
 
 

Bourgeoises délurées

Ajouté le : 01 novembre 2009
Catégorie : Bas et Collants, Branleuses, Sodomie
 
 

Tera patrick aka filthy whore2

Ajouté le : 04 juillet 2012
Catégorie : Hardcore, Stars du Porno
 
 

Nasty filthy cab rides 9

Ajouté le : 06 avril 2011
Catégorie : Amateur, Gros Seins, Grosse queue, Hardcore, Lesbiennes, Pipes
 
 

Filthy whore Taylor St. Clair

Ajouté le : 16 novembre 2013
Catégorie : Hardcore
 
 

Agrandir l'image

GROSSE SODOMITE



Ajouté le : 04 octobre 2009

Casting :


Studio : Telsev

Catégorie : Hardcore, Sodomie



Description : Des scènes de sodomie d'une intensité incroyable. Ces salopes vont s'en prendre plein l'anus et vont --CENSURE--rer ça. Elles vont se faire défoncer le trou de balle à sec, les mecs enculant comme des bêtes. La sodomie c'est leur passion à tous et ils ne peuvent plus envisage une baise sans elle. Venez découvrir leurs parties de jambes en l'air/anus grand ouvert, vous en prendrez plein les fes...pardon les yeux.

Informations : 3 vidéos, Taille 1461 MO, Durée 54 min., Format MPEG et MP4


Agrandir l'image

TELECHARGER LA VIDEO 1 : BRUNETTE DEFONCEE PAR TROIS MECS MASQUES.

TAILLE 519 MO DUREE 19 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Cette jolie brune va en prendre plein l'anus et c'est ce qu'elle recherche. Alors quand trois mecs masqués font irruption chez elle pour lui proposer d'abord gentiment de la sodomiser à sec, elle leur propose au moins une petite pipe pour faire passer le reste. En guise de hors d'oeuvre donc, elle leur prodigue une fellation incroyable. Ils la remercient juste en gémissant à chaque coup de langue mais bien vite vient le moment du vrai cadeau : trois bonnes grosses bites dans le cul. La sodomie il n'y a que ça de vrai se dit elle, croulant sous les coups des gourdins bien durs lui déchirant l'anus. Elle n'en peut plus, elle veut qu'ils continuent quand même mais hurle de plus en plus fort et quand arrive enfin l'explosion de sperme, elle s'en prend partout, elle se caresse avec leur semence en guise de crème et les remercie pour leurs précieux coups de bites bien violents et bien jouissifs dans l'anus.




TELECHARGER LA VIDEO 2 : ELLE VA SE FAIRE DECHIRER L’ANUS PAR SON COPAIN.

TAILLE 513 MO DUREE 19 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Elle ce qu'elle --CENSURE--re c'est la sodomie. Quand son mari la baise, elle tient absolument à s'en prendre une dans le cul. Il se débrouille mais il doit lui déchirer l'anus à chaque fois. Elle a besoin de sentir une bonne grosse bite bien enfoncée au fond de son trou de balle, elle est dépendante à la sodomie et veut qu'on l'encule à sec. Elle commence par mettre son partenaire en condition en engloutissant bien profondément sa belle grosse bite. Il se chauffe comme ça un long moment avant de commencer à lui dilater le trou de balle avec un doigt puis deux puis trois. Elle gémit à chaque nouvelle rentrée dans son cul et ne tenant plus le force à la sodomiser. Il s'exécute sans broncher et donne tout ce qu'il a pour contenter cette assoiffée de sexe anal. Il y va jusqu'à ne plus pouvoir bouger les jambes, se donnant à fond dans l'effort pour finir par lui lâcher la purée sur son visage trempée de sueur et d'excitation.




TELECHARGER LA VIDEO 3 : TU L’AS VOULU, TU L’AS EU, UN GRAND COUP DANS TON CUL.

TAILLE 429 MO DUREE 15 MIN FORMAT MPEG et MP4
 
DESCRIPTION : Ce couple a une vie sexuelle assez classique. Elle aime baiser, lui aussi mais ils ne s'aventurent jamais dans des expériences nouvelles et excitantes. Leur libido leur suffit. Jusqu'à aujourd'hui. C'est elle qui l'a voulu. Elle a attendu le dernier moment mais à l'instant fatidique elle n'a pas failli. Elle avait comme d'habitude commencé par lui prodiguer une de ces fellations dont ils raffolent pour le chauffer afin qu'il se donne ensuite à fond sur le cunnilingus où il assure à chaque fois. Tous les deux étaient bien chauds, l'excitation était à son comble, la chaleur continuait tout de même de grimper encore, ils étaient à bout, la pénétration les rendait tous les deux fous de désir et quand elle prononça ces mots si doux à son oreille : "mets la moi dans le cul", son sang ne fit qu'un tour, pas sûr d'avoir bien entendu il lui mit d'abord un doigt pour voir, elle gémit de plaisir alors il y alla franco et lui défonça l'anus. La sodomie venait de faire deux nouveaux adeptes.





Accueil | Affiliation Webmasters| Charte de respect de la vie privée | 2257 | Contact | Inscription |

Copyright DVDHOT © 2008. Tous droits réservés

Tous les modèles, acteurs, actrices et toute autre personne apparaissant dans des scènes d'actes sexuels réels ou simulés présentées sur ce site Internet, avaient plus de dix huit (18) ans au moment de leur tournage.